Le restaurant

Restaurant

gastronomique

Présentation

castel_icon_picto1

L’accueil est chaleureux et convivial pour un repas raffiné.

Situé à Montpellier, avenue de Toulouse, à l’orée des nouveaux quartiers de l’Ovalie, des Sabines et des Grisettes, Le Castel Ronceray, niché dans son parc ombragé, est une demeure de la fin du 19 ième siècle au charme Napoléon III.

menu_home5

Visiter le restaurant

Visitez

le restaurant

Variation sur quatre thèmes, vous pouvez disposer en toute liberté d’espaces aux caractères affirmés pour organiser vos déjeuners ou soirées. Leur réservation est chaudement recommandée.

Salon sur cour

castel_icon_picto1

Félix Nadar (1820-1910)

Baigné par la lumière du nord, ce salon bleu est un lieu idéal pour contempler des clichés contemporains. Un petit salon singulier qui permet de s’y retrouver en toute intimité ou bien d’y travailler à huis clos ! Sa capacité d’accueil maximal est de 10 personnes en table ronde.


Grande salle à manger

castel_icon_picto1

« Auguste Escoffier »

A l’image de sa cuisine, cette salle marque tradition et raffinement dans une ambiance cocooning. L’accès au jardin, par deux portes-fenêtres, offre des possibilités de communication entre les lieux, surtout en période estivale. Le volume de la pièce permet d’accueillir jusqu’à 45 personnes. Différentes dispositions de tables peuvent être envisagées.


Salon sur jardin

castel_icon_picto1

« Cézanne » (1839-1906)

Au rythme des peintures diverses et variées, ce salon rayonne au cœur même du Castel par son ambiance chaleureuse. Il offre un accès direct sur notre jardin, coup d’œil facile aux enfants qui, lors de votre fête de famille, peuvent s’amuser en toute sécurité. Sa capacité d’accueil est au maximum de 16 personnes. Peut aussi être réservé pour repas séminaires.


Petit parc

castel_icon_picto1

« Paul Verlaine » (poète – 1844-1896)

Fraîcheur et ombrage naturel préservés par nos arbres centenaires, le petit parc dévoile ses charmes poétiques en différentes occasions, en déjeuners ou dîners romantiques ou cocktails dînatoires. Une grande capacité d’accueil peut s’envisager (au-delà de 40 personnes – maximum 100 pers. En extérieur – obligation de location de « barnum » et autres matériels sur devis). Possibilité de repli à l’intérieur, vous assurant ainsi une réception réussie.